Supprimer la ligne si cellule C vide

Didier.NOVARIN
Bonsoir
J'ai un tableau avec des lignes remplies
Je souhaite que si une cellule C est vide toute la ligne soit suprimée
Sur une plage de cellule C3:C50000
Je vous remercie
Didier

isabelle
bonjour Didier,

une méthode très simple est d'ajouter une colonne avec une série croissante (1,2,3,4,5,...etc),
de trier la colonne C par ordre croissant
suprimer d'un seul coup tout ses lignes qui seront regrouper (Cellule c vide)
et refaire un trie sur la colonne que tu aura ajouter au début.

isabelle

[...]

LSteph
bonsoir,

Sub aaaz()
Dim i As Long
Application.ScreenUpdating = False
For i = 50000 To 3 Step -1
With Cells(i, 3)
If IsEmpty(.Value) Then .EntireRow.Delete
End With
Next
End Sub

'Cdlt

[...]