supprimer la musique sur une présentation

3 réponses
débutant67
bonsoir,
j'ai une présentation "diapo Microsoft PowerPoint" avec une musique et
j'aimerai supprimer cette musique pour la remplacer par une autre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment faire
merci a vous

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce toi qui a mis la musique ?
Si oui, tu devrais trouver un haut parleur ce cette présentation
(éventuellement, zoom à 33% puis fais Ctrl+A pour sélectionner tous les
objets). Si tu trouves ce haut parleur, supprime-le.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai une présentation "diapo Microsoft PowerPoint" avec une musique et
j'aimerai supprimer cette musique pour la remplacer par une autre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment faire
merci a vous

débutant67
--

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Est-ce toi qui a mis la musique ?
Si oui, tu devrais trouver un haut parleur ce cette présentation
(éventuellement, zoom à 33% puis fais Ctrl+A pour sélectionner tous les
objets). Si tu trouves ce haut parleur, supprime-le.

ce n'est pas moi qui ai mis la musique

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai une présentation "diapo Microsoft PowerPoint" avec une musique et
j'aimerai supprimer cette musique pour la remplacer par une autre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment faire
merci a vous

Luc
Bonjour débutant67,
Si tu ne trouves pas le haut parleur dont Jean-Pierre parle. Dans le volet
office transition de diapositives, dans la liste son, essaye de choisir
aucun son.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"débutant67" schreef in bericht
news:

--

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Est-ce toi qui a mis la musique ?
Si oui, tu devrais trouver un haut parleur ce cette présentation
(éventuellement, zoom à 33% puis fais Ctrl+A pour sélectionner tous les
objets). Si tu trouves ce haut parleur, supprime-le.

ce n'est pas moi qui ai mis la musique

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"débutant67" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai une présentation "diapo Microsoft PowerPoint" avec une musique et
j'aimerai supprimer cette musique pour la remplacer par une autre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment faire
merci a vous