supprimer la musique sur une présentation

débutant67
bonsoir,
j'ai une présentation "diapo Microsoft PowerPoint" avec une musique et
j'aimerai supprimer cette musique pour la remplacer par une autre.
Quelqu'un peut t'il me dire comment faire
merci a vous

Jean-Pierre FORESTIER
Est-ce toi qui a mis la musique ?
Si oui, tu devrais trouver un haut parleur ce cette présentation
(éventuellement, zoom à 33% puis fais Ctrl+A pour sélectionner tous les
objets). Si tu trouves ce haut parleur, supprime-le.

débutant67
--

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
[...]

ce n'est pas moi qui ai mis la musique

[...]

Luc
Bonjour débutant67,
Si tu ne trouves pas le haut parleur dont Jean-Pierre parle. Dans le volet
office transition de diapositives, dans la liste son, essaye de choisir
aucun son.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)