supprimer la redirection de "mes documents"

Neo31
via w2K3 server j'ai rediriger l'ensemble des utilisateurs sur le serveur
mais compte tenu des lenteurs du à la distance de certains poste, j'ai
supprimé cette redirection. Malheureusement sur mon portable et les
ordinateurs "mes documents" des utilsateurs continuent de ce synchroniser.
Comment faire pour supprimer cette synchronisation.

la synchronisation continue car mes documents en plus d'etre redirigé a été
mis en cache automatiquement (je suppose que les postes clients sont des XP
donc)
le moyen de faire cesser ceci est de supprimer le serveur où etaient
redirigé mes documents comme serveur de synchro (dans une fenetre explorer
aller sur toolsfolder optionoffline files puis sur le bouton delete files
et selectionner le serveur)
sinon la methode sauvage (si les offline folder ne sont pas utilisé pour
autre chose) est de désactiver les offline folders et de réinitialiser le
cache csc des clients en suivant la fiche
nQ230738 : comment réinitialiser le cache csc
sinon via script: créer le DWORD FormatDatabase dans
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionNetCache et reboot)