supprimer lancement automatique

1 réponse
Bernard Pouget
Comment faire pour que le fait de laisser le pointeur de la souris inactif
sur une icône ou une commande ne lance pas automatiquement une action ?
Merci de me répondre.

--
Bernard Pouget

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu vas au menu d'une fenêtre de Vista (n'importe la quelle) [Outils] ==>
[Options des dossiers] ==> onglet[Général] tu cliques [Ouvrir par double
clic] et à l'onglet [Affichage] tu décliques : [Utiliser les cases à cocher]
Personnellement c'est exactement ce que je n'ai pas fait et quand je
veux déplacer un fichier, il m'arrive qu'il s'ouvre avant que je n'aie fait
[Ctrl+C] -:))))
--

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Pouget" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Comment faire pour que le fait de laisser le pointeur de la souris inactif
sur une icône ou une commande ne lance pas automatiquement une action ?
Merci de me répondre.

--
Bernard Pouget