Supprimer lancement Win Messenger ?

Le
Gérard
Bonjour,

Je suis sous XP Pro.
Comment supprimer le lancement de ce logiciel (ou le logiciel, j'utilise
MSN) au démarrage de Windows SVP, j'ai pourtant décoché l'option dans les
options de ce logiciel.

Gérard
momo
Le #331648
wrote:
Hello Gérard !

[...]

Voyez ceci :

http://79164.aceboard.fr/79164-824-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm

Bonjour
sans le désinstaller, vous pouvez toutefois empêcher son démarrage au
lancement de windows...
Faites démarrer...executer, puis tapez msconfig puis entrée...
dans le fenêtre qui s'affiche, choisissez l'onglet démarrage....
Décochez dans la liste le démarrage de mesnenger....
c'est tout...
momo

--
Bien cordialement, Georges

Alain.bab
Voir :
http://www.messageries-instantanees.net/Fr00100.htm

"Gérard" 41fddb06$0$2263$
[...]

le Claude
Le #331581
Salut Gérard et les autres,

Pour ne plus jamais le voir (pas désactivé mais viré) tu écris ceci dans
la ligne [éxecuter] du menu
[Démarrer] :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

Ensuite pour qu'il revienne plus (il est coriace !) : [Panneau de
config] ==> [ajouter supprimer des programmes] ==> [ajouter-supprimer des
composants Windows] ==> dans la liste déroulante qui se présente, (il est en
bas complètement) tu le décoches.

Amicalement, Claude

[...]

Hello le Claude !

[...]

Je me permets de dire que cette solution "radicale" est une
désinstallation "à la hussarde" qui enlève des fonctions intéressantes
comme l'Assistance à Distance. En plus elle n'est nécessaire qui si le
SP1 ou le SP2 n'a pas été installé
Donc à n'utiliser qu'en toute connaissance de cause

--
Bien cordialement, Georges

le Claude
Le #332061
Salut Papy,

Tu as raison, j'ai mal lu ce que demandait Gérard, c'est simplement la
désactivation au démarrage, moi comme tu dis, c'est la solution Bull Dozer !
Il faut que je change mes lunettes -:))))
Amicalement, Claude

""
[...]

"Gérard" news: 41fddb06$0$2263$