supprimer le choix du Système d'exploitation au démarrage

12 réponses
CFALCO
Bonjour à tous,
J'ai installé puis supprimé Windows XP sur mon deuxième disque dur, depuis à
chaque démarrage je dois choisir entre 2 systèmes d'exploitation alors qu'il
n'y en a plus qu'un. Quelqu'un peut t'il me dire comment faire pour
supprimer le choix inactif, afin de démarrer directement sur le bon disque.
Merci d'avance.
Chris

2 réponses

1 2
Daniel
Bonjour.

Ce n'est rien, j'ai déjà vu quelqu'un chercher le bouton d'ouverture de son ordinateur. Alors pour la patiente ça y va !

--
Merci d'avance de vos réponces.

Cordialement
Daniel - Z
Babou
Bonjour,
Hors-sujet : bloc-note (Notepad dans le dossier Windows)
Personnellement, j'en ai créé un raccourci dans la barre de lancement rapide
et un autre dans "Envoyer vers" (dossier Send to dans Documents and
settings>Ton nom>Send to (c'est un dossier caché)). On l'a toujours sous la
main, trop pratique !
@+
Babou

Dans son message ,
Bonjour Yves,
Merci pour l'info, mais n'étant pas très doué en informatique, je
n'arrive pas à accéder au bloc-note
pouvez vous me dire comment faire
Merci
Chris

1 2