supprimer le haut parleur d une diapo

2 réponses
marcus62
power point comment supprimer le haut parleur sans supprimer le son d'une
diapo

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "marcus62" !!!!!!!!!!!

power point comment supprimer le haut parleur sans supprimer le son d'une
diapo

Tu peux le faire glisser à l'extérieur de la diapo, sur le plan de montage
(zone grise), par exemple.
Ou, dans les Options d'effet, onglet [Paramètres audio], cocher "Masquer
l'icône d'audio durant le diaporama"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

marcus62
Salut Tisane
C'était tout simple et ça marche....
Merci à Toi

Bonjour à toi aussi "marcus62" !!!!!!!!!!!

power point comment supprimer le haut parleur sans supprimer le son d'une
diapo

Tu peux le faire glisser à l'extérieur de la diapo, sur le plan de montage
(zone grise), par exemple.
Ou, dans les Options d'effet, onglet [Paramètres audio], cocher "Masquer
l'icône d'audio durant le diaporama"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane