Supprimer les comptes IUSR et IWAM

4 réponses
Sylvain LEPETIT
Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain

4 réponses

Raclie
Oui, si tu n'utilises pas le web, en effet, tu peux les supprimer.
Désactives les, plutot, peut etre que ça suffit.

Il sont dans users et ordis AD, users : regardes bien.

A+
Cécile

"Sylvain LEPETIT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain

Tony
Bonjour,

Désactives les comptes tout simplement

@+

Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain

Sylvain LEPETIT
Merci mais je ne voie pas les comptes, donc pour les
désactiver c'est pas facile.

"Tony" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Désactives les comptes tout simplement

@+

Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain

Raclie
Mais tu ne les vois toujous aps, dans users ??

"Sylvain LEPETIT" a écrit dans le
message de news:
Merci mais je ne voie pas les comptes, donc pour les
désactiver c'est pas facile.

"Tony" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Désactives les comptes tout simplement

@+

Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans
le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain