Supprimer les comptes IUSR et IWAM

Sylvain LEPETIT
Bonjour,

Sur mon serveur 2000, j'ai un avertissement toutes les 5 minutes dans le
journal d'applications :
SceCLi concernant les 2 comptes IUSR et IWAM. Je n'utilise pas de
serveur WEB sur ce serveur, d'ailleurs, j'ai désinstallé IIS.

Puis-je supprimer ces 2 comptes ?

Si Oui, comment car je ne les trouve pas dans Active Directory ?

Merci d'avance
Sylvain

Raclie
Oui, si tu n'utilises pas le web, en effet, tu peux les supprimer.
Désactives les, plutot, peut etre que ça suffit.

Il sont dans users et ordis AD, users : regardes bien.

A+
Cécile

message de news: