supprimer les données d'un champ

Benoit1024
encore bonjour :)

j'ai une deuxième question,

sur un formulaire, j'ai des données que je peux modifier. je voudrais
ajouter une case à coher qui supprimera les données d'un champ.
une personne peut avoir (ou pas) un numéro client, venant de la table
client. si je coche la "case à cocher", il faudrait simplement supprimer le
numéro de cette personne, mais pas l'enregistrement dans la table client.

j'espère avoir été clair :s

merci d'avance

Benoit1024
Bonjour,

Je cherche toujours le moyen de supprimer les données d'un champs en
cliquant sur une case à cocher, mais je ne trouve pas :(
merci de votre aide :)