supprimer les espaces à l'intérieur d'une chaine de caracteres

4 réponses
paros
omment supprimer tous les espaces à l'intérieur d'une chaine de caracteres

4 réponses

garnote
En supposant que ta chaîne est en A1, essaie cette formule :
=SUBSTITUE(A1;CAR(32);"")

Et Bonjour et Merci

Serge

"paros" a écrit dans le message de news:
omment supprimer tous les espaces à l'intérieur d'une chaine de caracteres

garnote
Ou bien ceci :

Sélectionne la plage contenant des chaînes et clique le menu :
Édition -> Remplacer ... :
Rechercher : Tape sur la barre d'espace
Remplacer par : N'entre absolument rien
et clique sur Remplacer tout.

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %
En supposant que ta chaîne est en A1, essaie cette formule :
=SUBSTITUE(A1;CAR(32);"")

Et Bonjour et Merci

Serge

"paros" a écrit dans le message de news:
omment supprimer tous les espaces à l'intérieur d'une chaine de caracteres

JB
Bonjour,

-Avec la commande Edition/Remplacer

-En VBA [A1] = Replace([A1], " ", "")

JB

On 24 juil, 18:51, "garnote" wrote:
En supposant que ta chaîne est en A1, essaie cette formule :
=SUBSTITUE(A1;CAR(32);"")

Et Bonjour et Merci

Serge

"paros" a écrit dans le message de ne ws:

omment supprimer tous les espaces à l'intérieur d'une chaine de car acteres- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

garnote
Ou bien ceci :

Sélectionne la plage contenant des chaînes et clique le menu :
Édition -> Remplacer ... :
Rechercher : Tape sur la barre d'espaces
Remplacer par : N'entre absolument rien
et clique sur Remplacer tout.

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %
En supposant que ta chaîne est en A1, essaie cette formule :
=SUBSTITUE(A1;CAR(32);"")

Et Bonjour et Merci

Serge

"paros" a écrit dans le message de news:
omment supprimer tous les espaces à l'intérieur d'une chaine de caracteres