supprimer les fichiers en double!oui mais lesquels?!

christopher
windows xp home edition
memoire=3D 512 de memoire ddr
amd athlon 1800

supprimer les fichiers en double!oui mais lesquels?!
je passe easy cleaner pour nettoyer les fichiers double,=20
voire triple, quadruple! affreux!
ds system,et system32 puis registered package etc et=20
message :
"vous venez de supprimer l'original"...
bon lesquels je peux supprimer sans probleme pour nettoyer=20
et gagner de la place!
merci!
de m=EAme ds les fichiers inutiles (quels extensions sont=20
vraiment inutiles)! c'est bien beau ces nettoyeurs mais=20
dangereux!
merci de repondre et pourquoi pas nous mettre un nettoyeur=20
sans danger?!
cordialement.
christo.

JacK
In news:0c5001c351c8$d8b38aa0$,
christopher signalait:
windows xp home edition
memoire= 512 de memoire ddr
amd athlon 1800

[...]
de même ds les fichiers inutiles (quels extensions sont
[...]

'lut,

CHK (générés par scandisk, concerne les secteurs de disque illisibles)
GID (générés lorsque vous consultez une aide en ligne dans un programme)
BAK (générés par une mise à jour, correspond à l'ancienne version du fichier
avant mise à jour)
BAD
Il est toujours risqué si tu ne sais pas exactement ce que tu fais de
supprimer un fichier en double, même de taille 0.
En effet certains programmes s'attendent à trouver le fichier en question à
cet endroit même s'il est présent dans sytem32.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---