Supprimer les liens hypertextes de plusieurs cellules

finopat
Bonjour,
j'ai un fichier type "fiche navette" qui est rempli par plusieures
personnes,
dans ce fichier, à la suite d'un copier/coller une trentaine de cellules se
retrouvent avec un lien hypertexte mailto:XXX@FRFRR.fr et quand on
clique dessus le client mail s'ouvre, je veux donc les supprimer, mais
je ne trouve pas le moyen de les supprimer en "lots" en les sélectionnant
toute.
Suis je condamné à modifier cellule par cellule ?
Je suis Excel 2000.

Merci d'avance

JB
Bonjour,

La boucle suivante supprime les liens de la feuille active mais
conserve le texte:

For Each h In ActiveSheet.Hyperlinks
h.Delete
Next h

Cordialement JB
tiah
Allo !

moi j'utilise tout simplement cette ligne :

Cells.Hyperlinks.Delete

et ça fonctionne ! :)

tiah.

finopat