supprimer les mails redirigé vers une boite "spam" tous les 3 jo ur

2 réponses
the joker
Bonjour,

Je suis dans un environement active directrory avec un serveur exchange 2003
et des clients outlook 2003.

J'ai un outils qui tag les spam de la société et les redirige vers une boite
"spam" cette boite grandit très vite et j'aimerais automatiser une
suppression de son contenu tous les 3 jours.

Quelle est la solution la mieu adaptée a votre avis et comment la mettre en
place ?
D'avance merci

2 réponses

Antonio
New Recipient Policy > Mailbox Manager Settings
Dans l'onglet "General" tu sélectionnes le compte en question.
Dans l'onglet "Mailbox Manager Settings" tu spécifies l'action "Delete" de 3
jours.
the joker
Merci Antonio,

Tu es un chef je vais faire exactement ce que tu as dis.
c'est super exactement ce que je cherchais....

New Recipient Policy > Mailbox Manager Settings
Dans l'onglet "General" tu sélectionnes le compte en question.
Dans l'onglet "Mailbox Manager Settings" tu spécifies l'action "Delete" de 3
jours.