Supprimer les modèles sans le CD d'install (Word 2000) ??

Débutant
Bonjour à toutes et tous !!

Je voudrais supprimer les Modèles et Assistants par défaut de Word 2000
Mais mon CD1 MS Office Pro est abimé (très rayé...) et il ne passe plus !!
J'ai bien un CD1 MS Office Premium d'un autre poste mais il le refuse !!!

Comment virer proprement ses modèles sans que word me demande de les
ré-installer à chaque fois !! (dans la BdR je suppose...)

Merci ::

Anacoluthe
Bonjour !

'Débutant' nous a écrit ...
[...]

Proprement, c'est uniquement par le programme d'installation !
Et même après une suppression des données d'installation
par Windows Installer CleanUp, il faudra quand-même réinstaller...
Le plus important est donc d'avoir un CD d'installation :
contactez le support Microsoft...

Anacoluthe
« Comment réussit-on à installer
une pancarte ‘Défense de marcher sur le gazon’ ? »
- Jean-Loup CHIFLET