Supprimer les modules dans plusieurs feuilles

géjoun.
Bonjour,

Je viens de chercher dans excelabo et dans les archives une macro qui me
permettrait de supprimer le 'module1' contenu dans plusieurs fichiers excel,
masi je n'ai trouvé que des solutions pour le fichier en cours; hors dans
mon cas, il s'agirait de supprimer ce module dans plusieurs fichiers
(identiques mais complétés différement) qui sont dans le même dossier.
Je pensais à une macro dans laquelle je définissais le dossier concerné, et
aprés qui me 'faisait le ménage' dans tous les fichiers de ce dossier.
Vous avez vu ça quelque part?

Merci!

--
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com

anomymousA
bonjour,

je ne connais pas de procédure toute faite. Ceci dit, si tu sais supprimer
un module dans le fichier en cours, tu sais donc en supprimer dans tous les
fichiers que tu ouvres en définissant que le projet qui contient ton module à
supprimer peut être atteint par
Activeworkbook.vbproject.vbcomponents("Module1").

il te suffit donc de les ouvrir les uns après les autres de manière
automatique puis de supprimer leurs modules1 et des refermer en les
sauvegardant. Au besoin, si leurs projets sont protégés, il te faudra les
déprotéger par les méthodes usuelles de type sendkeys (vois pour ça
l'excellent de Férdéric Sigonneau)

[...]

géjoun.
De ses petits doigts, anomymousA [] a
tapoté:

Re,

Bon, je vais fouiller dans cette voie, je te tiens au jus...

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../