supprimer les parenthèses

Patrick EMIN
J'utilise BlueTooth pour composer mes N° de mobile depuis les Contacts, mais
les parenthèses, ça coince...
Si quelqu'un avait la combine pour virer toutes les parenthèses de mes N° de
tel de mes Contacts, ce serait le pied, sinon faut que je me les tape un par
un , environ 300... ;(

--
/////
(o)-(o)

Patrick EMIN
"André Debilloëz" a écrit dans le message de
Pq ne pas faire un "export" de outlook dans un fichier CSV, faire un
"rechercher-remplacer" et refaire un import.

Bon sang mais c'est bien sûr...merci!

--
/////
(o)-(o)
-----ooO---(_)---Ooo--------------------------
Patrick EMIN www.CADxp.com
Le portail francophone CAO et Nouvelles Technologies

Patrick EMIN
"Patrick EMIN" a écrit dans le message de
"André Debilloëz" a écrit dans le message de
Pq ne pas faire un "export" de outlook dans un fichier CSV, faire un
"rechercher-remplacer" et refaire un import.

Bon sang mais c'est bien sûr...merci!

Bon ben ça marche pas, j'ai une "erreur MAPI contacts 0X80070057" en
réimportant en format délimité par des tabulations...

--
/////