Supprimer les pièces jointes dans Mail

1 réponse
Yves Gaudemer
Bonjour,

Mon dossier ~/Library/Mail commence à prendre du poids, sans doute à
cause des docs attachés. Comment supprimer ceux-ci ? L'article Supprimer
les pièces jointes de Mail reste désespérément grisé, que je sélectionne
un seul mail, tous les mails d'une boîte aux lettres, ou rien du tout.

Merci de votre aide. Amicalement, Yves

(config : 10.2.8 (G5) mais le pb existe chez moi depuis 10.1)

1 réponse

patpro
In article ,
Yves Gaudemer wrote:

Bonjour,

Mon dossier ~/Library/Mail commence à prendre du poids, sans doute à
cause des docs attachés. Comment supprimer ceux-ci ? L'article Supprimer
les pièces jointes de Mail reste désespérément grisé, que je sélectionne
un seul mail, tous les mails d'une boîte aux lettres, ou rien du tout.

Merci de votre aide. Amicalement, Yves

(config : 10.2.8 (G5) mais le pb existe chez moi depuis 10.1)

remove attachement, c'est uniquement pour les mails que tu composes toi
même.
Pourquoi tu ne balances pas simplement les mails incriminés ?

patpro
--
je cherche un poste d'admin-sys Mac/UNIX
(ou une jeune et jolie femme riche)
http://patpro.net/cv.php