Supprimer des liens hypertextes

12 réponses
J.R.
Bonjour,

Sous Word 2008, comment peut-on supprimer d'un coup tous les liens
hypertextes d'un document (et pas sélectionner chaque lien et faire
Pomme-K ==> Supprimer le lien hypertexte) ?
J'ai aussi Pages et TextEdit, mais je préférerais une solution pour
Word que j'utilise beaucoup plus.

Merci pour vos réponses et bonne après midi

2 réponses

1 2
J.R.
On 2009-10-09 11:11:48 +0200,
(Pierre-Alain Dorange) said:

J.R. wrote:

Par hasard, j'ai découvert que, selon le navigateur qu'on utilise, le
rendu du copier-coller dans le traitement de texte n'est pas le même
(en tout cas chez moi, sous Leopard et idem sous Tiger, j'ai vérifié
sur une autre machine) :

Dans mon cas les liens que je souhaite (parfois) supprimé ne proviennent
pas forcément d'un copier-coller du web, parfois c'est simplement
enlever un lien que l'on a mis soi-même.

Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas OpenOffice.
J.R.
>
Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas OpenOffice.

Cependant, j'ai trouvé ça sur Google, si ça peut aider…

http://www.marmottux.org/index.php/post/2007/09/07/1235-suppresion-d-un-lien-hypertexte-dans-open-office
1 2