supprimer ligne #N/A

bonjour

dans une feuille j'ai plusieures lignes qui ont #N/A comme valeur et je
voudrais seulement les supprimer avec une macro. la cellule qui contient
#N/A n'est pas toujours dans la meme colonne.

merci de vos reponse
a+ xav

Patrick BASTARD
Bonjour, *a*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Un conseil, si j'ose :
Recherche la cause et corrige-la au lieu de vouloir supprimer les
conséquences :
Si j'ai des maux de crâne, je ne me coupe pas la tête, je vais voir le
médecin pour qu'il me soigne.
;-)

Mais peut-être que tes #NA ont une utilité.

Sinon (et sans macro) : Edition, Atteindre, Cellules, Formules, et ne cocher
que Erreurs, et supprimer

--
Bien cordialement,
P. Bastard