Supprimer des ligne non vide

matthieuuu
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui à largement était traité mais je n'arrive pas à faire une macro qui supprime des ligne dans excel.
Je voudrai faire une macro qui supprime toutes les lignes non vides à partir de la ligne 8.
J'ai trouver des codes mais je n'arrive pas à les faire marcher.
Meric par avance pour votre aide

DanielCo
Bonjour,

Rows("8:" & Cells.Rows.Count).Delete

supprime les lignes vides aussi, mais quelle importance ?

Cordialement.
Daniel

[...]
Jacquouille
Càd que si on tire dessus (delete), les lignes vides deviendront li vides.
Mais, on peut très facilement les remettre en couleur. -)

Jacquouille

j5c6qb$r7l$