Supprimer des ligne non vide

2 réponses
matthieuuu
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui à largement était traité mais je n'arrive pas à faire une macro qui supprime des ligne dans excel.
Je voudrai faire une macro qui supprime toutes les lignes non vides à partir de la ligne 8.
J'ai trouver des codes mais je n'arrive pas à les faire marcher.
Meric par avance pour votre aide

2 réponses

DanielCo
Bonjour,

Rows("8:" & Cells.Rows.Count).Delete

supprime les lignes vides aussi, mais quelle importance ?

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui à largement était traité mais je n'arrive pas
à faire une macro qui supprime des ligne dans excel.
Je voudrai faire une macro qui supprime toutes les lignes non vides à partir
de la ligne 8.
J'ai trouver des codes mais je n'arrive pas à les faire marcher.
Meric par avance pour votre aide
Jacquouille
Càd que si on tire dessus (delete), les lignes vides deviendront li vides.
Mais, on peut très facilement les remettre en couleur. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j5c6qb$r7l$

Bonjour,

Rows("8:" & Cells.Rows.Count).Delete

supprime les lignes vides aussi, mais quelle importance ?

Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui à largement était traité mais je n'arrive
pas à faire une macro qui supprime des ligne dans excel.
Je voudrai faire une macro qui supprime toutes les lignes non vides à
partir de la ligne 8.
J'ai trouver des codes mais je n'arrive pas à les faire marcher.
Meric par avance pour votre aide