Supprimer ligne si elle contient la "ToTo"

Le
crole
Bonsoir le groupe,

Est-il possible de supprimer une ligne si dans une quelconque cellule
la valeur "ToTo" si trouve

Merci
Cordialement
Bruno
  • Partager ce contenu :
lSteph
Le #3726891
Bonsoir,
la ligne de la cellule active:

sub KillToTorow()
Dim c As Range
For Each c In Rows(ActiveCell.Row).Cells
If c Like "*ToTo*" Then c.EntireRow.Delete: Exit For
Next
End Sub

'lSteph

[...]

Le #3726881
Bonsoir ISteph

J'ai introduis le code dans mon module mais je n'obtiens pas la
suppression des ligne contenant toto
je vais essayer en l'incorporant à divers endroit
merci
Amicalement
Bruno
ABED HADDOU
Le #3726861
Bnsoir "crole"

essaie

Sub Cherche()
Dim Rng As Range
MotCh = InputBox("Mot Cherché")
Set Rng = Feuil1.Cells.Find(MotCh)
If Rng Is Nothing Then Exit Sub
Rng.EntireRow.Delete
End Sub

Cordialement
Abed_H

[...]

Le #3726841
Bonsoir ABED,

Effectivement cela fonctionne merci
Mais vois-tu j'aimerais que par l'action d'un bouton
toutes les lignes possédant en colonne C la valeur "Anne"
se supprime pour ne laisser que celle qui en colonne C ont la valeur
"Bruno"
Merci
Cordialement
Bruno