supprimer les lignes doublons

didier
Bonjour,

j'aimerais supprimmer toutes les lignes de mon tableau
dont les cellules de la colonne E sont des doublons ( et ne garder qu'une
ligne exemplaire . ) l'idéal serait de faire une boucle for qui supprimerait
pour chaque cellule de la boucle toutes les lignes suivantes ( ou précédentes
selon le step ) de valeur identique dans la colonne E .

Par avance merci .

JB
Bonjour

Supprime les doublons sur la colonne E:
La base est triée.

Sub sup_doublons()
Range("E2").Select
Do While ActiveCell <> ""
If ActiveCell = ActiveCell.Offset(-1, 0) Then
ActiveCell.EntireRow.Delete
Else
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If