Supprimer mail bloquant Outlook

Nono
Bonjour,
Un de mes clients est bloque dans sa boite Outlook lorsqu il essaye d ouvrir
un mail specifique.
Je voudrais le suppirmer directement sur le serveur. Nous avons un exchange
2003 server. Sous exchange 2000
on pouvait acceder au dossier mbx dans lequel on pouvait supprimer le mail
concerne mais sous 2003 je ne trouve pas
cette meme architecture. Merci de votre aide.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

tu peux utiliser l'utilitaire exmerge pour supprimer ce mail si tu connais
le sujet de celui ci.

Aurélia