supprimer mes documents ?

philcbz
bonjour,

j'aimerais savoir comment supprimer "Mes documents " de la fenêtre qui
s'ouvre
lorsqu'on clic sur Démarrer.

Merci d'avance.

astuce pour windows ME

JLD
Pour ce qui concerne Windows XP il y a le mode à suivre dans le bouquin
Windows N°113 du mois de septembre
C'est pour supprimer "Mes documents récents"
Je l'ai fait c'est parfait ,mais il faut aller dans la base de registre et
sivre les instructions du bouquin

--
JL DUPARET

Visitez notre site internet marchand :

http://www.artisanprovence.com/index.php?u=artisans/ArtisAffich&IdArtisF
Bertrand
JLD wrote:
[...]

sans blague ?
alors qu'il suffit d'aller dans les propriétés du menu Démarrer (clic droit
sur la barre des tâches, choisir propriétés)
puis onglet Menu Démarrer, bouton Personnaliser, onglet Avancé et coché ou
pas la case "Afficher les documents ouverts récemment"

Et en ce qui concerne "Mes Documents", c'est dans la liste des éléments du
menu Démarrer, au dessus

Vortex
[...]

Tiens donc, je n'ai pas cette option quand je fais cette demarche ?

nono
"Vortex" écrivait

[...]

Parce que cette option n'existe que avec le menu demarrer XP et pas avec le
menu classique.

JUL
nono wrote:
Parce que cette option n'existe que avec le menu demarrer XP et pas avec le
menu classique.

faux.

--
JUL,

Vortex
Quand j'essai avec le menu classique, j'ai un explorer qui s'ouvre pour
gerer mes dossiers !!!!!!

Vortex

"Emile Le Guallenic" a écrit dans le message de

[...]

c'est faux ! j'ai le menu classique et j'ai cette option !

JLD
oh! BERTRAND
Si dans le bouquin WINDOWS ils ont noté la marche à suivre pour supprimer
c'est que quand même il y a un petit souci !!
Avant de ruer dans les brancards il faut tourner sa langue plusieurs fois
dans sa bouche.

--
JL D