supprimer message au démarrage

djoke
Bonjour,
Au démarrage du Pc j'ai un message qui me demande de faire le choix du
systeme d'exploitation à démarrer :
1- microsoft windows edition familiale
2- microsoft XP professionnel
Or sur mon PC je n'ai que XP edition familiale activé (retrait d'un
autre DD avec XP pro).
Comment me débarrasser de ce message de démarrage ?
J'ai essayé avec le CD d'instal par fixboot et fixmbr sans succès.
Merci pour votre aide

scraper
Bonjour djoke, dans le message
tu disais :

[...]

va dans les propriétés systeme, avancé, démarrage et récupération

dans démarage systeme, clique sur modifier, et supprime la ligne faisant
référence à XP Pro (et celle là seulement

enregistre tes modifs

ou mieux, copie ici le contenu du fichier boot.ini que tu trouveras à la
racine de ta partition systeme (C: ?)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...