Supprimer message de clé primaire Null

Math
Salut,

Je cherche a supprimer le message que me donne access, car j'avertis déjà
mon utilisateur par un Msgbox dans form_Error.
voici le message d'access "Un index ou une clé principale ne peut pas
contenir une valeur Null" Ou si je ne peux pas le modifier, changer le
texte...

Gilbert
Bonsoir,

En principe, si tu gères le message d'erreur et que tu utilises
Response = acDataErrContinue
tu n'auras pas le message d'access

Gilbert

Math