supprimer le message quand on ouvre un fichier word dans access

Patrick
J'ai installer office 2003 et j'ai un probleme car avant j'avais access 2002
et tout aller bien,maitenant a l'ouverture d'un fichier word ( avec access
2003) un message vient en me disant que ce fichier n'est peut être pas sur et
me demande si je veut quand même l'ouvrir.Quand je clic sur oui,il s'ouvre .
Comment fait t'on pour supprimer ce message car cela est trés embetant.

Willi2004
Bonjour Patrick!!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi tu veux ouvrir un fichier word avec Access!!
Pourquoi ne pas l'ouvrir avec Word?

Peut-être voulais-tu dire une base Access?
Dans ce cas essais de la façon suivante:
Après avoir cliqué sur "Oui" et ouvert ta base, dans la barre de menus
clique sur
Outils---> Macro---> Sécurité, puis coche la case à gauche de "Niveau de
sécurité faible (non recommandé)" et valide.
Le problème ne devrait plus se poser.

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]
.
Comment fait t'on pour supprimer ce message car cela est trés embetant.

Patrick
Bonjour Willi et merci de m'avoir repondu..
Au fait, dsl je me suis mal exprimé,sur mon formulaire,j'ai placer un bouton
avec comme lien hypertexte un fichier word qui souvre quand je clic sur ce
bouton.Avec access 2002 il ne me mettait pas de message mais depuis que j'ai
installer access 2003 il me le met.
Pour le secu macro je l'avais deja fait car il me mettait egalement un autre
message qu'il ne me met plus.
J'ai la capture d'ecran de ce message sur mon pc mais je ne sais pas le
placer dans ce message.
Je vous met le message " les liens hypertexte peuvent endommager votre
ordinateur et vos données.Pour protéger votre ordinateur,ouvrez uniquement
les liens hypertextes de source fiables.Voulez vous continuer? "
Voila le message et quand je clic sur oui il s'ouvre.
Mais avec la version precedante il ne me mettait rien,tout aller bien .
J'ai même analiser le fichier et il est nickel.
J e comprend pas...
J'ai aussi placer un bouton commande executer microsoft word et il me met le
même message.

[...]

tisane
Bonjour Patrick,

[...]
[...]

Regarde la fiche suivante, tu devrais y trouver la solution :
"Comment faire pour désactiver les messages d'avertissement de lien
hypertexte dans Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/829072/fr

--
Tisane