Supprimer messages sur serveur

3 réponses
Bonjour
Sous Outlook 2002, je cherche a ne pas laisser mes messages sur le serveur
une fois que je les ai recu.
Comment faire ?

Merci

Jerome

3 réponses

Philippe
Va dans Outils > Gestion des comptes de messagerie > tu sélectionne ton
compte > modifier > et tu vas dans les paramètres avancés et là dans le
dernier onglet tu as une case qui demande si tu veux laisser ou unon une
copie sur le serveur.

A moins que tu passe par un serveur IMAP qui par defaut garde sur le
serveur, sauf si tu le supprime.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

Bonjour
Sous Outlook 2002, je cherche a ne pas laisser mes messages sur le serveur
une fois que je les ai recu.
Comment faire ?

Merci

Jerome

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jerome

Bonjour
Sous Outlook 2002, je cherche a ne pas laisser mes messages sur le serveur
une fois que je les ai recu.

Quel serveur ? POP ? C'est auto pour ce dernier. Pour les autres,
précisez le type de compte et de serveur

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Merci a tous les deux...
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) Jerome

Bonjour
Sous Outlook 2002, je cherche a ne pas laisser mes messages sur le
serveur une fois que je les ai recu.

Quel serveur ? POP ? C'est auto pour ce dernier. Pour les autres, précisez
le type de compte et de serveur

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr