Supprimer Microsoft .NET framework 1.1

8 réponses
nospam
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je dispose de Microsoft .NET framework 1.1
et framework 2. Est-ce que je peux supprimer la version 1.1 (ce qui
liberera quand même 33 Mo) ?
Merci
Frank

8 réponses

georges j-m
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je dispose de Microsoft .NET framework 1.1
et framework 2. Est-ce que je peux supprimer la version 1.1 (ce qui
liberera quand même 33 Mo) ?
Merci
Frank

Bonjour,
Il est possible de supprimer la version 1.1 si aucun programme ne l'utilise.
Il n'y a pas de conflit de version lorsque les 2 coexistent sur la même
machine. Dans le doute il vaut mieux ne rien faire, 33 Mo sur les
disques actuels ce n'est pas très important.
Georges

Herser
nospam" <"news.ftr(nospam) wrote:
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je dispose de Microsoft .NET framework 1.1
et framework 2. Est-ce que je peux supprimer la version 1.1 (ce qui
liberera quand même 33 Mo) ?
Merci
Frank

Salut Frank
En complément à Sniper, tu peux avoir besoin des 2 versions, si tu as
installé des logiciels qui demandent l'un la 1.1 et l'autre la 2.0.
Il faut donc bien regardé ce que tu as installé (exemple encarta 2007 demade
la 2.0)
Herser

GonZO

vire ces 2 daubes infâmes sans remord, c'est de la
place bouffée inutilement et des sources de problèmes infinis.

Eet pouis koman fehr poure le viré ?

*ça nous troue le cul de te donner une méthode* © Sniper

Mairssi kan mêmeu !

YO!
--
Gondelizza van de Cramoisi

Thomas Cicciu
"GonZO" a MAL écrit dans le message de news:
Eet pouis koman fehr poure le viré ? Ca nous troue le cul de te donner une
méthode* © Sniper

Mairssi kan mêmeu !
YO!

Tous ceux qui écrivent aussi mal que GonZO sont des [***] ou des [******] à
mes yeux.

"GonZO" AURAIT PU bien écrire dans le message de news:
Et puis comment faire pour le virer ? Ca nous troue le cul de te donner une
méthode.

Merci quand même !
YO!

--- Petit message pour NOSPAM ---
Va dans démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des
programmes. Si tu ne le trouves pas, essaye de cocher "Afficher les mises à
jour". Si tu as beaucoup de logiciels installés, bonne chance pour examiner
la liste ;) !
nospam
Herser wrote:
nospam" <"news.ftr(nospam) wrote:
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je dispose de Microsoft .NET framework 1.1
et framework 2. Est-ce que je peux supprimer la version 1.1 (ce qui
liberera quand même 33 Mo) ?
Merci
Frank

Salut Frank
En complément à Sniper, tu peux avoir besoin des 2 versions, si tu as
installé des logiciels qui demandent l'un la 1.1 et l'autre la 2.0.
Il faut donc bien regardé ce que tu as installé (exemple encarta 2007 demade
la 2.0)
Herser

Merci à tous ceux qui m'ont donné une information. Je ne me souviens
bien pour quels logiciels j'ai installé l'une et l'autre version,
donc je ne supprime aucune.
Dommage
Frank

simili-tortue

"GonZO" a MAL écrit dans le message de news:
Eet pouis koman fehr poure le viré ? Ca nous troue le cul de te donner une
méthode* © Sniper

Mairssi kan mêmeu !
YO!

Tous ceux qui écrivent aussi mal que GonZO sont des [***] ou des [******] à
mes yeux.

Je constate que vous ne connaissez pas encore la petite
Gondelizza van de Cramoisi.

C'est une petite fille belge, dyslexique de droite et féministe pré-pubère
de presque 13 ans...

Prenez garde car sa maman est une vraie harpie et défend son enfant comme
une lionne. Je ne peux vous en dire davantage car je ne suis, après tout,
qu'une simple simili-tortue...

Adieu.

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
- Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
- C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX

Thomas Cicciu
À 4 ans, j'écrivais mieux que ça. Alors maintenant...
Jean Pierre
Dans son message news:45c86c1a$0$27372$,
nospam" <"news.ftr(nospam) <"news.ftr(nospam)"@free.fr> a écrit:
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je dispose de Microsoft .NET framework 1.1
et framework 2. Est-ce que je peux supprimer la version 1.1 (ce qui
liberera quand même 33 Mo) ?
Merci
Frank

Bonjour,

Attention net framework existe en version 3 également.
MAJ faite dimanche sur mon pc en XP Home SP.

Cdt.

Jean Pierre.