supprimer mon calendrier principal dans Outlook

lodemon
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.
Je ne parviens pas à le supprimer

Le Claude
Salut,

Non ! Non ! Tu ne parles pas à des robots mais à des humains bénévoles qui attendent
quelques formules de politesse pour te répondre.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lodemon" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.
Je ne parviens pas à le supprimer

lodemon
Bonjour Claude et vous autres,
Oui, bonne remarque et je m'en excuse. J'étais pressé et ai omis le rudiment
de politesse qui s'impose.
Je vous remercie donc si quelqu'un peux me proposer une réponse à cette
question
Cdlt.
Laurent.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

discussion :
> Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre
calendrier.

Je ne pense pas que cela soit possible car il y est par défaut et quel serait le but de
supprimer celui-là pour en recréer le même ?
Par contre en cliquant sur la barre à gauche [Calendrier] ==> sur [nouveau] tu pourras en
créer autant que tu voudras. Ensuite tu choisiras d'ouvrir ton ou tes calendriers
personnels en laissant le "par défaut" de côté.

[...]

lodemon
Bonjour,
Le problème est qu'il est saturé avec des notes sous les rendez-vous.
Or de ce fait, je ne parviens plus à le synchroniser avec mon Iphone.
J'ai ouvert un nouveau compte utilisateur sous Windows et je souhaiterai
remplacer le calendrier principal par celui que j'ai repris de mon Iphone.

Merci pour votre aide.
Cdlt
Laurent.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

discussion :
> Je souhaite remplacer le calendrier principal sous Outlook par un autre

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai ouvert un nouveau compte utilisateur sous Windows et je souhaiterai
remplacer le calendrier principal par celui que j'ai repris de mon Iphone.

Remplacer n'est pas possible, te servir d'un autre oui.
Essaye par [Fichier] ==< [Exporter-Importer] ==> {un calendrier}

--
[...]

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :