Supprimer le mot de passe au démarrage

zorblug47
Bonjour
Cette question n'a pas un but malfaisant, il s'agit tout simplement d'un gr=
os oubli. Je vous ai demand=E9, il y a un moment, un peu d'aide pour un Son=
y qui ne d=E9marrait plus, je suis arriv=E9 =E0 le starter mais pas moyen =
d'y introduire le mot de passe au d=E9marrage. Comment puis-je faire pour l=
e starter sans celui-ci? Existe t-il un tuto sur la proc=E9dure?
Merci d'avance, ce serait vraiment sympa

Jean-Claude BELLAMY
Le vendredi 30/05/2014 09:45:16, a écrit dans le
message <news: ce
qui suit :
Bonjour
Cette question n'a pas un but malfaisant, il s'agit tout simplement d'un gros
oubli. Je vous ai demandé, il y a un moment, un peu d'aide pour un Sony qui
ne démarrait plus, je suis arrivé à le starter mais pas moyen d'y introduire
le mot de passe au démarrage. Comment puis-je faire pour le starter sans
celui-ci? Existe t-il un tuto sur la procédure? Merci d'avance, ce serait
vraiment sympa

http://www.bellamyjc.fr/howto/autologon

--
May the Force be with You!