supprimer ne plus retenir de mts de passe pour un site

Julius Marcus
Bonjour,
j'ai coché par erreur une ne plus retenir de mts de passe pour un site
Comment faire pour enlever l'interdiction ??

Merci d'avance

rm
Le Tue, 25 Apr 2006 16:03:43 +0200, Julius Marcus a écrit :

Bonjour,

salut,

j'ai coché par erreur une ne plus retenir de mts de passe pour un site
Comment faire pour enlever l'interdiction ??

avec quel navigateur ?

@+
--
rm

mdnews
Julius Marcus >>

j'ai coché par erreur une ne plus retenir de mts de passe pour un site
Comment faire pour enlever l'interdiction ??

Je suppose que c'est sous IE ?

Outils > Options > Contenu > Saisie semi-automatique
mdnews
mdnews >>

Julius Marcus >>

> j'ai coché par erreur une ne plus retenir de mts de passe pour un site
> Comment faire pour enlever l'interdiction ??

Je suppose que c'est sous IE ?

Outils > Options > Contenu > Saisie semi-automatique

et m... trop vite. De toutes façons, qqs le navifgateur c'est toujours
dans options

sous FF,

Outils > Options > Vie privée > Mots de passe
rm
Salut,

Le Tue, 25 Apr 2006 16:16:44 +0200, mdnews a écrit :

et m... trop vite. De toutes façons, qqs le navifgateur c'est toujours
dans options

euh, non... dans Opera ça serait en Outils > Préférences > Baguette :-D

@+
--
rm
Moon flyer
Peut-on optimiser Konqueror ?
Peut-on lui inclure le moteur de rendu Gecko ?
Merci