supprimer un niveau de dossier

jipeache
bonjour

sous seven sur un disque dur j'ai 4200 dossiers nomm=C3=A9s 1num1 =C3=A0 1n=
um4200
dans chaque dossier j'ai entre un et cinq sous dossiers nomm=C3=A9s 8mi1, 8=
mi2, etc etc qui contiennent chacun des images dont le nom contient 8mi.
Je souhaite supprimer le niveau 1num et n'avoir =C3=A0 la racine du disque =
dur que les dossiers 8mi.
Comment faire ?
Je cherche une astuce une solution...

Sinmian
Salut,
Tu te positionnes sur la partition. Dans la barre de recherche, tu
tapes "8m".
En principe il te remontera tous ces sous-dossiers.
Ctrl-A, ctrl-C (moins safe Ctrl-X ou tu manques de place).
Tu te positionnes à la racine, tu Ctrl-V.
Tu supprimes ce qu'il faut...
Maintenant, s'il y a des doublons dans les "8m*?...
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]