supprimer le nom d'une liste

stac
Bonjour,

Je débute dans les listes déroulantes (données + validation + '=NomdeListe).
j'ai donc selectionner plusieurs cellules contenant les valeurs de la liste,
et j'ai nommé ces cellules dans la case 'à gauche de l'icone formule' comme
me disait l'aide d'excel. j'ai maintenant plusieurs noms de liste, dont je
suis fort aise.
seulement, je voudrais 'dénommer' un ensemble de valeur auparavant regroupé
sous un meme nom de liste. Par exemple les cellules A4 a A8 sont regroupées
sous le nom 'exemple'. je voudrai qu'en selectionnant les cellules A4 a A8,
le nom 'exemple' n'apparaisse plus dans la case correspondante, pour le cas
echeant recreer une autre liste 'exemple' a partir d'autres cellules.
quelqu'un a une idée ?
Merci

Stac
(j'espere que c'est assez clair...)

CAP2
Salut,

passe par Insertion --> Nom, et supprime les plages nommées à supprimer, et
recrées celles que tu veux...

Ca marche ?

CAP2
stac
passe par Insertion --> Nom, et supprime les plages nommées à supprimer, et
recrées celles que tu veux...

Ca marche ?

oui merci !