Supprimer Norton antivirus client sans le password c'est possible ?

Planète Mars
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'un PC de société revendu pas cher et en
faisant le ménage, lorque j'essaie de désinstaller Norton qui est une
version pour PC en réseau, il me demande un mot de passe pour la
désinstallation.
Y a-t-il moyen de le supprimer sans le pasword et surtout sans avoir des
problèmes par la suite pour l'intallation d'une version monoposte.

Gédéon PM
"Mets les Watts cousin, mets les watts...
ça réveille les pébrons et les totis qui dorment à la mairie
A Marseille Oaïstar met les watts...."
le site perso : http://bmxvtt.free.fr/
le site du club : http://bicross-pennes-mirabeau.fr.tc