Supprimer norton

5 réponses
Gilbert w
Bonjour,
j'essaie de dépanner un ami qui avait des problèmes de fonctionnement, motif
virus malgré Norton
j'ai essayer de désinstaller Norton pour installer avast
impossible de désinstaller Norton même avec les 3 fichiers fournis par
symantec
et n'était plus visible dans ajout et suppression de programme
j'ai donc essayé de le supprimer dans programme files : refus
et j'ai supprimé les clefs dans le registre
j'ai quand même pu installer avast et j'ai trouvé 27 virus
même j'ai toujours des fenêtre de norton qui s'ouvrent
comment faire pour tout supprimer ?
avec XP familial
merci de votre réponse

Gilbertw

5 réponses

dunhil
Salut,
Il faut démarrer en mode sans echec, désactiver tous les services
relatifs à Symantec (poste de travail =>clic droit, gérer), éxécuter
msconfig : supprimer les clés relatives à Symantec, puis supprimer
manuellement les répertoires symantec (faire une recherche).
Supprimer les occurences du registre et enfin redémarrer le PC.
Enfin, ne plus jamais installer un quelconque produit relatif à la
sécurité venant de Symantec... ;O)

Bonjour,
j'essaie de dépanner un ami qui avait des problèmes de fonctionnement, motif
virus malgré Norton
j'ai essayer de désinstaller Norton pour installer avast
impossible de désinstaller Norton même avec les 3 fichiers fournis par
symantec
et n'était plus visible dans ajout et suppression de programme
j'ai donc essayé de le supprimer dans programme files : refus
et j'ai supprimé les clefs dans le registre
j'ai quand même pu installer avast et j'ai trouvé 27 virus
même j'ai toujours des fenêtre de norton qui s'ouvrent
comment faire pour tout supprimer ?
avec XP familial
merci de votre réponse

Gilbertw

Jacquouille la Fripouille
"Gilbert w" a écrit dans le message de
news:443dfb87$0$2511$
Bonjour,
j'essaie de dépanner un ami qui avait des problèmes de fonctionnement,
motif

virus malgré Norton
j'ai essayer de désinstaller Norton pour installer avast
impossible de désinstaller Norton même avec les 3 fichiers fournis par
symantec
et n'était plus visible dans ajout et suppression de programme
j'ai donc essayé de le supprimer dans programme files : refus
et j'ai supprimé les clefs dans le registre
j'ai quand même pu installer avast et j'ai trouvé 27 virus
même j'ai toujours des fenêtre de norton qui s'ouvrent
comment faire pour tout supprimer ?
avec XP familial
merci de votre réponse

Quelle version de Norton et quelle année ?

--
Jacquouille la Fripouille

hannicanie
Bonjour Gilbert

Voici quelque chose qui devrait t'aider.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Bonne journée

§:-)

"Gilbert w" a écrit dans le message de news:
443dfb87$0$2511$
Bonjour,
j'essaie de dépanner un ami qui avait des problèmes de fonctionnement,
motif virus malgré Norton
j'ai essayer de désinstaller Norton pour installer avast
impossible de désinstaller Norton même avec les 3 fichiers fournis par
symantec
et n'était plus visible dans ajout et suppression de programme
j'ai donc essayé de le supprimer dans programme files : refus
et j'ai supprimé les clefs dans le registre
j'ai quand même pu installer avast et j'ai trouvé 27 virus
même j'ai toujours des fenêtre de norton qui s'ouvrent
comment faire pour tout supprimer ?
avec XP familial
merci de votre réponse

Gilbertw

Jacquouille la Fripouille
"hannicanie" a écrit dans le message de
news:443e231c$0$19720$
Bonjour Gilbert

Voici quelque chose qui devrait t'aider.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

Bonne journée

Gilbert w a dit qu'il avait utilisé ces 3 outils sans succès.
S'il a une version de NAV de 2003 ou avant, c'est encore un autre outil :
Rnav2003.exe
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/08f86b67243bb8d888256b4c006a25f9/c18bc75aa49f2375c1256ae10038cc40?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
--
Jacquouille la Fripouille

Tugais79
Salut !

J'ai eu le même pb sur un PackardBell vas faire un tour sur ce site pour moi
ça a super bien marché la manip.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopics027&hl=