supprimer un onglet du click droit ?

11 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu a tutti

qui peut me dire comment je peux faire pour supprimer
un onglet lorsque je fais un click droit sur un fichier ou un folder
en l'occurence celui de la "versions precedentes"

que je veux descativer sur certains PC

merci si vous savez ...

Bonne journée

y a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

1 réponse

1 2
JF
*salut Jean * !
<news:

Le Wed, 21 Jan 2009 00:47:30 +0100, JF écrit:

.....
J'ai (évidemment) retrouvé la bonne valeur :
c:windowssystem32userinit,

On devrait trouver
c:windowssystem32userinit.exe,

Comme il est tout à fait possible de mettre des virgules dans les noms
de fichiers, je me suis demandé si l'absence de l'extension était de
nature à troubler Windows. J'ai donc fait un test. Il n'y a pas de
problème. Exemple :

UserInit=userinit,
et ça démarre tout pareil, la virgule est vue comme un séparateur.

Merci pour ton test. Le fautif, c'est moi qui ai oublié le .exe sur
mon message ;o(

Cela a permis de bien voir le rôle de cette virgule. Certains
prétendent qu'elle est indispensable mais sans expliquer son rôle. Elle
est nécessaire simplement parce qu'un programme peut venir s'ajouter
là, et que sans elle il y aurait une incohérence si le programmeur ne
l'installateur n'a pas prévu le cas, ce qui me paraît improbable, mais
on ne sait jamais.

Après avoir testé toutes mes partirions avec CHKDSK, je me suis résolu
à revenir à un point de restauration antérieur

Avec ERD Commander puisque la session ne démarrait pas.
Pour mémoire l'invite de commande en mode sans échec est suffisant pour
revenir à un PR (si ça fonctionne)
http://support.microsoft.com/kb/304449/fr
%systemroot%system32restorerstrui.exe

et tout marche enfin de nouveau.

Youpi.

Le problème est que je suis incapable de savoir ce qui a
foutu la pagaille. En effet, l'installation d'un logiciel (j'ignore
lequel) à créé un point de restauration le 20. Revenir sur ce point
n'a rien réglé. Le retour sur le point précédent (le 19 vers 17h) a
tout réglé. Comme je ne me souviens plus de ce que j'ai ré-installé
entre le 19 et le 20, mes doutes seront éternels ;o(

Peut-être pas. Tu t'en tires bien dis-donc, et avec un PR récent. Quant
à l'explication, elle viendra sans doute d'elle-même un de ces jours.
Un malware peut-être ? Tu surfes en tant qu'admin ? Ou une coupure de
courant ?

Merci beaucoup pour ton aide et les divers procédés que tu m'as
appris.
Amitiés et à un de ces jours peut-être,
Jean

Échanger avec quelqu'un qui quote correctement était un plaisir. Très
heureux de t'avoir sorti de là en t'indiquant ERD Commander.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte
http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
1 2