Supprimer Onglet sans message de confirmation

rod
Bonjour,
J'utilise une macro pour supprimer un ensemble d'onglets=20
(devenus inutiles). Malheureusement, pour chaque onglet=20
supprim=E9, Excel me demande de confirmer la suppression.=20
(message du type : les feuilles s=E9lectionn=E9es seront=20
supprim=E9es d=E9finitivement, pour supprimer d=E9finitivement=20
les feuilles, cliquer sur OK)

Comment faire pour passer outre ce message, qui s'applique=20
=E0 chaque onglet supprimer.

Contrainte : je dois rester dans le m=EAme classeur car=20
j'utilise une macro compl=E9mentaire.
Merci d'avance
@+
Rod

Philippe.R
Bonjour rod,

Comme ceci, ça fonctionne :

Sub suponglet()
Application.DisplayAlerts = False 'ligne supprimant le message
Sheets(2).Delete
End Sub

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"rod" a écrit dans le message de news:024401c36c6a$a4d8a320$
Bonjour,
J'utilise une macro pour supprimer un ensemble d'onglets
(devenus inutiles). Malheureusement, pour chaque onglet
supprimé, Excel me demande de confirmer la suppression.
(message du type : les feuilles sélectionnées seront
supprimées définitivement, pour supprimer définitivement
les feuilles, cliquer sur OK)

Comment faire pour passer outre ce message, qui s'applique
à chaque onglet supprimer.

Contrainte : je dois rester dans le même classeur car
j'utilise une macro complémentaire.
Merci d'avance
@+
Rod