Supprimer ou renomer le compte Administrateur

EmanuelL
Bonjour,

Comment supprimer ou rénomer le compte Administrateur des serveurs ou
de postes W2K.

Merci d'avance.

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com

F. Dunoyer [MVP]
Bonjour,

Comment supprimer ou rénomer le compte Administrateur des serveurs ou de
postes W2K.

Merci d'avance.

EmanuelL

Pour le renommer ca peut se faire par une stratégie
ou simplement par le gestionnaire des utilisateurs

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jacques Barathon [MS]
Je ne crois pas que tu puisses supprimer les comptes créés par défaut, par
contre tu peux les désactiver, comme indiqué ci-dessous (voir les Stratégies
ou le Gestionnaire des Utilisateurs).

Jacques

"EmanuelL" wrote in message
[...]

EmanuelL
Merci Jacques.

JE crois que je veux les dénomemer et désactivité le compte Invité.

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com
F. Dunoyer [MVP]
EmanuelL a exprimé avec précision :
Merci F. Dunoyer.
Il reste à supprimer, surtout le compte Invité.

EmanuelL

desactive le ! c'est aussi bien
ou alors mets un audit dessus ca peut etre aussi revelateur d'un debut
d'attaque

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net