supprimer Outlook 2000 sous Windows XP

Fabrice
Bonjour,

Depuis quelques temps mon gestionnaire de messagerie, Outlook 2000, ne se
ferme pas correctement et j'ai un message d'erreur qui apparaît
systématiquement du type : "Outlook ne s'est pas fermé correctement" ... sans
plus de détail. Il déconne sur 2 ou 3 autres points.

Ma configuration est la suivante : Office 2000 Professional, Windows XP.

Pour résoudre ce problème je souhaite désinstaller intégralement le pack
office et tout ce qui s'y rattache pour repartir sur des bases saines.
En effet, la désinstallation du pack office depuis le panneau de
configuration et l'application "ajout suppression de programmes" fonctionne,
mais quand je le réinstalle le problème est toujours présent !!!

Il doit donc y avoir des fichiers "reliquats" qui trainent un peu partout.
Même en supprimant tout ce qui se rattache au pack office dans "Documents and
settings" et "Programme files" la config d'Outlook est retrouvée
automatiquement et le bug aussi !!!

PS : j'ai vérifié mes "pst" avec "scan pst" et ils sont sains.

Quelqu'un aurait’ il une solution à me proposer ?

D'avance merci.

-=lolol=-
Bonjour Fabrice,

PS : j'ai vérifié mes "pst" avec "scan pst" et ils sont sains.

As tu essayé les 3 méthodes proposées sur la magic-faq ?

Cordialement
@+lolo

Fabrice
Bonjour Lolo, déjà merci pour ta réponse...

Je viens d'essayer les 3 méthodes proposées sur la magic-faq.
La solution n°2 "Détecter et réparer" semblait fonctionner. J'ai tout de
même redémarré le système pour voir ce qu'il se passait... et le constat est
le suivant : le bug est toujours présent à la fermeture d'Outlook.

Si tu as d'autres piste, je suis preneur !!!

Merci,
Fabrice.
JièL
Bonjoir(c) Fabrice

[...]

essayez ceci
http://support.microsoft.com/kb/196366/fr

Etes vous à jour ? Pour 2000 il me semble qu'on en est au SP3 ou 4

Avez vous un programme de recherche genre google desktop ?

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Fabrice
Bonjour,

essayez ceci
http://support.microsoft.com/kb/196366/fr

Je viens de consulter cette page, mais le problème ne vient pas du fait
qu'Outlook ne se ferme pas complètement, mais que certains "fichiers
systèmes" d'Outlook semblent corrompus et à la fermeture il y a bug , et
Outlook ne se ferme pas correctement.

La solution serait d'arriver à supprimer "complètement Outlook", y compris
les fichiers qui sont laissés partout. J'ai trouvé un outil qui le fait
(article n°219423) mais qui ne fonctionne pas à partir de Windows XP !!!
Sinon il faut supprimer des 10aines de fichiers à la main...

Etes vous à jour ? Pour 2000 il me semble qu'on en est au SP3 ou 4

Les mises à jour ne resolvent rien.

Avez vous un programme de recherche genre google desktop ?

Non, j'avais Google Earth. Je l'ai supprimé au cas où, mais ça ne change rien.

Merci quand même.

Fabrice.

PS : quelqu'un aurait'il une solution pour supprimer d'un coup plusieurs
fichiers, à des endroits différents, et de manière plus ou moins automatique ?