Supprimer le # de page de la première page

2 réponses
Mouve
Bonjour,

Est-ce possible de supprimer le numérotation de la page de garde sans
effacer le contenue de l'en-tête?

De cocher la case "Première page différente" dans l'onglet Disposition de la
mise en page fait aussi disparaître l'en-tête.

Merci!

2 réponses

Dom
Bonjour,

s'il s'agit seulement de la 1ère page, le plus simple en effet est de
demander la première page différente.
Il suffit de copier l'en-tête de la 1ère page avant de modifier l'option ou
de copier celle de la page suivante.

Mais c'est vrai que cette commande est mal foutue. Il devrait y avoir une
possibilité de choisir l'en-tête à conserver, ou simplement selon la position
du curseur, dans la première page ou dans les suivantes.

Si tu ne veux pas changer la 1ère page, tu peux aussi modifier le code Page.
Cela donnerait ceci :
{ IF { PAGE } = 1 "" { PAGE } }
Alt F9 pour voir ou cacher les codes et Ctrl F9 pour obtenir les accolades.
Attention aux espaces de part et d'autre du signe
Dom

Bonjour,

Est-ce possible de supprimer le numérotation de la page de garde sans
effacer le contenue de l'en-tête?

De cocher la case "Première page différente" dans l'onglet Disposition de la
mise en page fait aussi disparaître l'en-tête.

Merci!

Circé
Bonjour Mouve,

Mouve a exposé le 09/04/2008 :
Bonjour,

Est-ce possible de supprimer le numérotation de la page de garde sans effacer
le contenue de l'en-tête?

Oui, il suffit d'afficher l'entête et d'y faire ce que tu veux.
Menu Affichage, entête et pied de page

Pour Word 2007 : Onglet Insertion, groupe entete et pied de page,
bouton En-tête, Modifier l'entête

De cocher la case "Première page différente" dans l'onglet Disposition de la
mise en page fait aussi disparaître l'en-tête.

Non... Mais il suffit de copier l'entête existant avant de cocher la
case !

Circé
http://faqword.free.fr

Merci!