Supprimer par une macro les formes automatiques d'une feuille Xls

1 réponse
Galatajoe
Bonjour tout le monde,
je cherche à supprimer toutes les formes automatiques d'une feuille sans en
connaître les noms (shape(?). Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je serais
disons-le, heureux car j'aurais fait un pas de plus ...
merci d'avance

1 réponse

lSteph
Bonjour,

Feuil1.Shapes.SelectAll
Selection.Delete

Cordialement.

lSteph

Bonjour tout le monde,
je cherche à supprimer toutes les formes automatiques d'une feuille sa ns en
connaître les noms (shape(?). Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je sera is
disons-le, heureux car j'aurais fait un pas de plus ...
merci d'avance