Supprimer partenariat dans activesync

Le
Didier
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil mobile" et "supprimer
partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents partenariats crées ?
Merci d'avance.
Andre Debilloez
Le #515239
Il ne faut pas que un appareil sont connecté via active Sync.

André

"Didier" news:
[...]

Le #515048
Impeccable.Merci.

"Andre Debilloez" news:%
[...]

Le #514702
[...]

.
normalement en enlever le pocket les indications
suprimer partenariat ne seront plus grisés c' est comme

ca que je fais