Supprimer partenariat dans activesync

Didier
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil mobile" et "supprimer
partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents partenariats crées ?
Merci d'avance.

[...]

.
normalement en enlever le pocket les indications
suprimer partenariat ne seront plus grisés c' est comme

ca que je fais