Supprimer partenariat dans activesync

3 réponses
Didier
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil mobile" et "supprimer
partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents partenariats crées ?
Merci d'avance.

3 réponses

Andre Debilloez
Il ne faut pas que un appareil sont connecté via active Sync.

André

"Didier" wrote in message
news:
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil mobile" et
"supprimer

partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents partenariats crées ?
Merci d'avance.

Didier
Impeccable.Merci.

"Andre Debilloez" a écrit dans le message de
news:%
Il ne faut pas que un appareil sont connecté via active Sync.

André

"Didier" wrote in message
news:
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil mobile" et
"supprimer

partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents partenariats crées ?
Merci d'avance.

-----Message d'origine-----
Bonjour.
Dans Activesync , si je vais dans "fichier" ,"Appareil
mobile" et "supprimer

partenariat" sont grisés.
Comment peut on faire pour supprimer les differents
partenariats crées ?

Merci d'avance.

.
normalement en enlever le pocket les indications
suprimer partenariat ne seront plus grisés c' est comme

ca que je fais