supprimer une partition sous mac os 10.4.11

1 réponse
steph61
Bonjour,
je rencontre un problème de place sur la partition principale(50go) de mon disque dur
ce disque dur comporte 2 partitions (50 Go et 100 Go) c'est un mac G5 sous mac os 10.4.11
je souhaiterais trouver une solution pour soit redimentionner les partitions de façon differente (100 go et 10go) soit en supprimant la deuxieme partition le tout sans perdre de donnée dans l'une ou l'autre des partitions
existe t'il des solutions possible ? un logiciel? une solution gratuite
merci d'avance pour vos reponses
stephane

1 réponse

Mac Larinett
In article ,
steph61 wrote:

existe t'il des solutions possible ? un logiciel? une solution gratuite

Gratuit : Carbon Copy Cloner
Tu dupliques tes partitions sur un disque externe, tu redémarres sur ce
disque, tu utilises Utilitaire de Disque pour repartitionner et tu
restaures avec CCC