Supprimer "play with PowerCinema"

Pierre Tacquenier
Bonjour,

J'ai désintallé la version d'essai de PowerCinema, mais l'option "Play with
Powercinema" figure toujours dans la bande déroulante lorsque je veux lire un
dvd.

Pourriez-vous me dire où je dois aller dans dans le registre pour supprimer
cette mention ?

Merci !
--
Pierre

Fabrice [MVP]
"Pierre Tacquenier" a écrit
dans le message de news:

[...]

Faites une recherche (F3) dans la base de registre avec comme mot clef :
Play with Powercinema

En vous mettant au plus haut du registre avant de commencer (cliquez une
fois seulement sur poste de travail, en haut dans l'éditeur de registre)
Faites F3 pour faire suivant (la recherche) à chaque fois que cela est utile

Supprimez l'info qui vous convient pas, quand vous la trouvé !

L'emplacement est en fonction de la ou vous avez ce message, si c'est sur le
lecteur de DVD par exemple, cela ce trouve ici :
HKEY_CLASSES_ROOTDriveshell

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st