supprimer plusieurs fichiers en même temps

1 réponse
martineg
Je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers en même temps : ils se
copient indéfiniment dans Mes documents et après je dois les supprimer (les
copies) un par un !!!!

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour martineg, dans le message

tu disait :

Je n'arrive pas à supprimer plusieurs fichiers en même temps : ils se
copient indéfiniment dans Mes documents et après je dois les
supprimer (les copies) un par un !!!!

Bonjour,

En premier lieu voir ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite, reviens et explique comment tu fais pour "supprimer"

@+

rofl