supprimer des programmes sur le disque C

cats
bonsoir,j'ai quelques soucis pour faire le grand netoyage=20
de mon disque principal C: certains programmes sont=20
inscrits dessus alors que je les ai supprim=E9, souvent il=20
me note "fichiers introuvables ou impossible de=20
supprimer ...bref je n'arrive pas =E0 faire le nettoyage=20
totale de mon disque,pourriez vous m'indiquer par quel=20
moyen je peux terminer le processus? merci de vos conseils

slk
Salut,
Ces programmes ont dû être supprimés manuellement.
Lance Regedit (mieux que Regedt32 pour la recherche),
cherche la clé UNINSTALL et supprime tout lien au programme concerné.
Ne pas oublier de sauvegarder cette clé auparavant.
JF
Bonjour Cats
Une autre solution est de réinstaller les logiciels, puis de désinstaller.
En réinstallant ils retrouvent les outils nécessaires.
Pour msconfig, j'ai donné toutes les infos dans ton fil précédent.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

cats a dit :
> [...]
| totale de mon disque,pourriez vous m'indiquer par quel
| moyen je peux terminer le processus? merci de vos conseils
Telecharge regcleaner(gratuit)
Execter_regedit
localisez:HKEY-LOCAL-MACHINESOFTWAREMicrosoftShared
ToolsMsconfig
Vous y trouverez 2 sous clé:startupfolder et startupreg
Cherchez dans l'une et l'autre les dossiers qui portent
le nom des programmes a desinstalles et effacer les!

slk
Salut,
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall