supprimer, rappel, anniversaire

Jean LESAGE
OL XP

au cours d'une restauration, j'ai récupéré tous les rappels anniversaires
(911)
qui perturbe l'affichage sur un Ipaq (prend toute la place de l'affichage)

cherche à supprimer le rappels de tous les anniversaires sans devoir ouvrir
les rappels un à un

merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Jean LESAGE

Le 06/02/2005 10:41 vous avez écrit ceci :
OL XP

cherche à supprimer le rappels de tous les anniversaires sans devoir ouvrir
les rappels un à un

une solution qui désactive TOUT les rappel : créer un raccourci sur
Outlook.exe et ajouter /CleanReminders
mais je ne suis pas certain que ce soit ce que vous cherchez car les
rappels ne prennent pas de place, je pense que c'est les dates sur le
calendrier que vous voulez supprimer, non ?
dans ce cas, Menu Affichage, Affichage actuel, choisissez "Par
catégories", vous pouvez alors facilement sélectionner et supprimer les
RDV que vous ne voulez plus.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT