supprimer les retours chariots en vba

Michelb
Bonjour,
je récupère une chaîne provenant d'un commentaire sous VBA et je voudrais
supprimer les retours chariot en début et en fin de chaîne. Quelqu'un a déjà
écrit ce type de fonction? Si oui ça serait sympa de la communiquer.
Merci par avance
michelB

isabelle
bonjour Michel,

voici un exemple,

Sub Macro1()
texte = Range("A1").Comment.Text
For i = 1 To Len(texte)
If Asc(Mid(texte, i, 1)) <> 10 Then
NouveauTexte = NouveauTexte & Mid(texte, i, 1)
End If
Next
Range("A1").Comment.Text Text:=NouveauTexte
End Sub