supprimer sans ouvrir dans Outlook Express

Le
Gaston
Comment, dans Outlook, supprimer un message sans l'ouvrir avant. Pour le
supprimer il faut le sélectionner, ce qui l'ouvre automatiquement ! Pas
malin pour supprimer un spam..
John of Aix
Le #948438
Gaston wrote:
Comment, dans Outlook, supprimer un message sans l'ouvrir avant. Pour
le supprimer il faut le sélectionner, ce qui l'ouvre automatiquement
! Pas malin pour supprimer un spam..

Non, il ne devrait pas l'ouvrir, mais il le montre dans le Panneau de
Visualisation en dessous la liste (chez moi au moins). Tu peux cacher
cette fenêtre via le menu Affichage/Disposition

Arlette Belvaux
Le #948263

Non, il ne devrait pas l'ouvrir, mais il le montre dans le Panneau de
Visualisation en dessous la liste (chez moi au moins). Tu peux cacher
cette fenêtre via le menu Affichage/Disposition

et ensuite sélectionner le message puis Edition - supprimer

--
Amicalement
Arlette

Atila
Le #951002
"Arlette Belvaux" news:43c11cf2$0$21745$

[...]

Après avoir supprimé le volet de visualisation, sélectionner le message,

puis touche Effaccer
Et si tu ne veux pas qu'il passe dans le dossier des "Eléments supprimés",
la combinaison de touches Maj + Effacer